Death kim zone forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death kim zone forum

Un forum ou l'on parle de tout tout tout (en tous cas tout ce que j'aime)(Sonic, DBZ, Animal Crossing, The legend of Zelda etc...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Parodie DBZ

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre parodie préféré?
Dragon Fall
Parodie DBZ Votelcap8f811pv90%Parodie DBZ Votercap8f812xt9
 0% [ 0 ]
Nekomajin(?)
Parodie DBZ Votelcap8f811pv9100%Parodie DBZ Votercap8f812xt9
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:27

Quel parodie(?) de DB préférez-vous (Pas de DBX)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Funny Nic
Mega Membres
Funny Nic


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Assistant de Kim
Loisirs : Lire, m'amuser...
Date d'inscription : 01/10/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:52

Moi, je trouve que Nekomajin, c'est super, c'est trés marrant et y'a des gags super rigolos. Selon Moi, Nekomajin = Smile
Revenir en haut Aller en bas
r2
Déserteur
r2


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : essone
Loisirs : dessin, manga, informatique
Date d'inscription : 03/10/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:35

Oui!! Vive Nekomajin!!! Very Happy Very Happy Very Happy
(dommage pour DBX... et dragon moon? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://krk-leblog.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:06

Désolé je ne connais pas Dragon moon et j'ai dis
Citation :
Pas de DBX
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:16

Moi j'aime bien les trois (Dragon Ball compris), en tant que parodies j'aime bien DF mais il faurt admettre que (attention) Graphiquementscenaristiquementmiseenpagementjeveuxpasmeleverment parlant, Nekomajin est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Funny Nic
Mega Membres
Funny Nic


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Assistant de Kim
Loisirs : Lire, m'amuser...
Date d'inscription : 01/10/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:52

Kim, tu viens de mettre un double-post !
Revenir en haut Aller en bas
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:15

En effet, mais on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Funny Nic
Mega Membres
Funny Nic


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Assistant de Kim
Loisirs : Lire, m'amuser...
Date d'inscription : 01/10/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:16

Ah bon ? Dans mon forum, ils sont déconseillé !
Revenir en haut Aller en bas
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:21

Ben pas ici!!! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:31

1er version
Forcement c'est pas le meme rthyme que "chez nous".en la clase de español europea et ben la prof elle fantasme sur Félipe ...( au moins ça nous occupe !)

2ème version
Forcement c'est pas le meme rthyme que "chez nous".en la clase de español europea et ben elle nous plait pas trop...( mais on fait avec !)

Pourquoi une telle différence?
C'était une enquéte by Michael Chieur Moore
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:50

La marseillaise

I)Histoire de la Marseillaise

1)Création
La marseillaise a été écrite par Rouget de Lile à Strasbourg le 25 avril 1792 à la suite de la déclaration de guerre à l'empereur d'Autriche.
Elle s’appellait alors « Chant de guerre pour l'armée du Rhin ».
Officiellement, le chant a été entonné pour la première fois sur la Place Broglie, devant l'Hôtel de ville de Strasbourg.
La scène montrant Rougest de Lile présentant sa « Marseillaise » a été imortalisé en 1849 par le tableau d’Isidore Pils (Image 1), présenté au musée des Beaux arts de Strasbourg.

Le texte est fortement inspiré d'une affiche de propagande diffusée à cette époque. L'origine de la musique est plus discutée, puisqu'elle n'est pas signée (contrairement aux autres compositions de Rouget de Lile).

2) La marseillaise comme hymne nationale
Le 22 juin 1792, le docteur François Mireur, entonne pour la première fois à Marseille ce chant parvenu de Strasbourg à Montpellier par un moyen incertain. Un jour, alors que Mireur était l'invité d'honneur d'un banquet, il est prié de prononcer un discours, il entonne alors le chant entendu à Montpellier quelques semaines plus tôt. Dans l'ardente atmosphère patriotique de l'heure, Mireur suscite l'enthousiasme et le chant, repris le lendemain par les journaux locaux, sera distribué aux volontaires marseillais qui l'entonneront tout au long de leur marche vers Paris en juillet 1792[3].

De la rue Thubaneau aux Champs-Elysées, le chant de Rouget de Lisle devient l'hymne des Marseillais et bientôt La Marseillaise. De fait, on lui attribue souvent à tort d'avoir été écrite à Marseille mais elle a bien été écrite à Strasbourg, rue de la Mésange.
La Marseillaise est déclarée chant national le 14 juillet 1795.

Interdite sous l'Empire puis la Restauration, elle est remise à l'honneur après la révolution de 1830 et redevient hymne national sous la IIIe République. Le ministère de l'Éducation nationale conseille d'en pratiquer le chant dans les écoles à partir de 1944, pratique qui est dorénavant obligatoire à l'école primaire. Les Constitutions de 1946 (IVe République) et de 1958 (Ve République) conservent La Marseillaise comme hymne national (article 2 de la Constitution de 1958).
3)Controverse, Critique et Polémique
De tous temps, la Marseillaise a été critiqué, à l’heure actuelle, c’est le caractère jugé trop violent des paroles qui succite le plus d’exclamation.
Pour ces raisons, nombreuses furent les tentatives de réécritures, mais la Marseillaise conserve à l’heure actuelle le texte original.
Donc, s’il existe bel et bien des réfractaires et des traditionnalistes farouches à la Marseillaise, la majorité de l’opinion publique reste neutre, avec une légére tendance pour la sauvegarde de l’hymne

II)Les valeurs de la marseillaise
1)En général
Comme tous les hymnes nationaux, la Marseillaise est sensé représenté la France et ses citoyens.
A l’heure actuelle, beaucoup de citoyens restent ataché à cet hymne et reste assez défavorable à un changement des paroles.
En revanche, un changement d’hymne, remplacant la Marseillaise reste plus envisageable dans l’esprit Français.

La Marseillaise n’est plus entonné réguliérement, les seuls occasion où elle est entonné sont les fêtes nationales et les rencontres sportives, auquels elle renvoit irrémédiablement

2)Dans le sport
Malgré ses valeurs de rattachement patriotique, la Marseillaise est aujourd’hui énormément rattaché au sport…
Ainsi, les deux cas les plus connus de critiques populaires de la Marseillaise a été durant les matchs opposant a France à l’Algérie et L’Italie.
Outre Relançant le débat sur les paroles, ce comportemenyt a provoqué de vive réaction dans l’opinion publique, preuve que les valeurs symbolique de la Marseillaise sont encore profondémént encré dans les esprits.

III) Historique
1)Adaptation
* Serge Gainsbourg (1979) sous le titre de Aux armes et cætera. Il s'agit d'une version reggae qui déclencha de nombreux émois au point que l'interprète fut pris à partie par des parachutistes au cours de l'une de ses représentations. Il acheta le manuscrit original du Chant de guerre de l'armée du Rhin lors d'une vente aux enchères en décembre 1981. « J'étais prêt à me ruiner », déclara-t-il.
* Big Red (1999) avec le titre Aux armes etc... tiré de l'album Big Redemption. C'est une version reggae-ragga en clin d'oeil à celle de Gainsbourg.
* Stéphane Grappelli et Django Reinhardt au sein du quintette du Hot Club de France, titre traduit en anglais Echoes of France (écouter un extrait) ;
* Mireille Mathieu ;
* Marcel Mouloudji ;
* Marc Ogeret ;
* Édith Piaf ;
* Laibach (sur l'album Volk, chants en partiellement en anglais) ;
* Michel Sardou (1976) ;
* Oberkampf, version punk en 1983 ;
* The Beatles (introduction de All You Need Is Love) ;
* Jessye Norman, pour la commémoration du bicentenaire de la Révolution (1989)
* Jean-Loup Longnon, version brésilienne dans l’album Cyclades, 1996 ;
* Rohan, version enfant 2005 ;
* Isabelle Hamon, version gallo 2005 ;
* Graeme Allwright ;
* Ben Heppner, sur un disque d'air français ;
* Claude Bolling, version jazz, The Victory Concert, 1994
* Teaching the Marseillaise from Napoleon, dirigé par Carl Davis à la tête du Wren Orchestra (Silva Screen, FILMCD 149).

2)Propos réceuillis :Propose Receuillis Matche France-Algérie, France-Italie
France-Algérie :
Glandius (pseudonyme)lamentable Smile
quand vous fêtez les victoires de la france en coupe du monde avec vos drapeaux du bled vs me donnez envie de vous gerber dessus quand on voit que vous sifflez l hymne français.
Gardien-du-fnca (pseudonyme) : n'importe coi zewar 77 (pseudonyme) quand tu dis:"Si ces marocains ne sont pas contents d'être en France qu'ils retournent dans leur pays " est ce quil ont dit quil etait pâs content d''etre en france il on juste fait sa pour montrer quil etait pour le maroc sauf quil on reagi de la maniere la plus mauvaiseet la plus béte qui soit si sa serai france-belgique ou france-italie il n'aurait pas siffler alors ta psycologie excuse moi mais elle est fausse a au moins 50% !!!
Liiroiz (pseudonyme)-FERMEZ TOUS VOS ****** VIVE LE MAROC ET STOP JOUEZ PAS LES CHAUDS BANDES DE FASHO A 2 BALLES PASSEZ A AUTRE CHOSE LE NAZISME NEXISTE PLUS HELAS PR VOUS BANDE DE **** §§
Samfan (Pseudonyme)- mais ce qu'on peut lire dans les commentaires précédents fait peur.....c'est tout simplement consternant......je savais que la ***** n'avait pas de limites mais qu'il y ait autant de personnes là.......
Jahid-01 (Pseudonyme)- lé siflé é jen suid fier ta réson aprè ce ci fon
jvé jamais applaudir la france **** la france vive le maroc
jété o match jlé siffler é jregrette pas apré ce ce la france a fai o magrebe é a nou lé jeune de banlieue
renard91080 (pseudonyme)- je suis polonais marocain
jetai o match
bocou on siflé mai bocou non pa siflé bocou de jeune ne repsect plu rien a cause de l eta francai et on siflé
je ne trouve pa sa normal car si le match orai été o bled tou le monde orai respecter
bocou dentre nou on oublier nos racine et le respect ki i avai
mai il ne fo pa dir kon a tous siflé

France-Italie
Jeanpierrejean (Pseudonyme) : en tout cas quand on voit la gueule des joueurs français ils en ont rien a foutre des huets , ca a l'air plutot de les faire rire.
Par conséquent , vu ce manque d'etonnement et d'hilarité on peut en déduire qu'ils ne portent pas tous un grand interet a leur hymne et qu'ils savent pertinemment que le comportement de certains de leur membre entrainerait l'hostilité.
Par conséquent , tous les débats houleux sur le racisme , le manque d'honneur me semble déplacés car c'est plutot une rivalité sportive envenimée par de la jalousie et des paroles qui sont la source de telle tension .
Repie1985 (Pseudonyme)- c'est soulant ces français ki se prennent pour des italiens...
Pilou 608 (Pseudonyme)- C'est quel equipe qui fait des heures de theatre tte les semaine pour simuler les fautes? les italiense je crois... c'est pas de la triche sa ? si, non? Domenech avait raison et c'est tous. Les italiens se sont des sales tricheurs ( tous les italiens)
Nemesis1985 (Pseudonyme)- heureux de ne pas avoir du sang italien. Cette race de sous-hommes lâche et ingrat. Il ressemble à des arabes,pas étonnant que les algériens se tripotent dessus hahaha
perso,je suis italophobe à vie. sifflé l'équipe passerai,mais sifflé notre hymne.. j'attend le prochain france-SHitalie pour prendre mon billet et sifflé leur hymne de merde!
Vive la france,fuck italy!!!
Lyon-lyon (pseudonyme)- rital de *****!!!!!!!!!!!!
Titulus (Pseudonyme)- non mais attend tu va les chercher ou les 70000 racistes j'ai pas vu 70000 gars le bras en l'air fau pas exagerer. La propagande tf1 larqué a bien marché a ce que je vois.
si les italiens son racistes et les francais non, comment peut tu m'expliquer que prodi soit au pouvoir donc la gauche en italie et que sarko d'un droite tres a droite soit au pouvoir en france (sachant que sarko a bcp repris les idées de le pen)
sur ceux je te dis bonne journé et essayer de rester un peu objectif svp c un francais patriotique qui vs le dit
titulus (Pseudonyme)- attendez je ne sui pas d'origine italienne mais quelque part je les comprends
on a pas arretez d'insulter ce peuple. domenech dit les italiens sont des tricheurs, c honteux il auraient du etre viré de son poste car il parle de ts les italiens c ni plus ni moins que du racisme. lassana diarra qui n'a jamais jouais contre les italiens dit la meme chose c scandaleux imaginer que pirlo disent les francais sont des cons ou autres comment on auraient réagis. Et je ne vs parle pas de ce pseudo commentateur de radio qui a dit que les italiens sont des pourris mdr. meme eugene saccomano reconnait que bcp de gens notamment ds le milieu du sport sont italophobe.
imginer l'italiens moyens qui travail ds une usine a milan et qui se fait insulter de tricheur de pourri , de corrompu( car bcp le dise aussi) ds la presse par des français alors qui ne cotoi pas ce peuple et qui n'a rien contre, comment peut il réagir apres ds le stade.
Il y a t'il un racisme toléré en france ?
parce que 70 000 italiens ( je suis pas sur qu'il est tous sifflé) sifflent une hymne on dit que ts les italiens on insulter la france c quoi 70 000 personnes sur 59 millions d'habitants.
A cause dun ou de deux mecs mais qd je lis les coms précédents je me DITque l'italophobie est encrer profondement en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:48

Introduction

De tous temps, l'homme a dut faire façe aux catastrophe naturelles de toutes sortes (Eruption volcanisme, Tsunami, Seisme etc...).
Cette année, on estime à 1,2 millions le nombre de personnes mortes de catastrophes climatiques en tous genre, a 35 milliars de dollar les dépenses engendré et on recense 6806 désastres, le nombre de désastres à augmenté de 50 % , les dépenses ont triplés et le nombre de morts a quasiment doublé par rapport à la dernière décénnis, tous pays confondus ce malgré les nombreux moyens de prévention et des normes de sécurités qui ont été établis
Nous verrons en particulier les risques lié au Volcanisme et aux Inondations, en France et dans le Monde, et les moyens mis à disposition pour se protéger, leur taux d'efficacité et les dépenses engendré.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Parodie DBZ Empty
MessageSujet: Re: Parodie DBZ   Parodie DBZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death kim zone forum :: Forum :: DBZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser