Death kim zone forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death kim zone forum

Un forum ou l'on parle de tout tout tout (en tous cas tout ce que j'aime)(Sonic, DBZ, Animal Crossing, The legend of Zelda etc...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 web 2.0: nm lat.webitus sin resulti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r2
Déserteur
r2


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : essone
Loisirs : dessin, manga, informatique
Date d'inscription : 03/10/2006

web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti Empty
MessageSujet: web 2.0: nm lat.webitus sin resulti   web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:06

Alors voila le nouvel arrivant sur le web qui porte un nom très modest: le web2.0 !
Ce nom justement annonce un grand changement!!! Et bien...................... non

Voici un résumé en image>>

web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti (reflect)leweb2.0nousformatiseBETA

Et oui! Le web 2.0 n'est pour moi qu'un format imposé venant d'une mode graphique qui a pas mal marché: on l'apelle style "aqua" ou "cristal", au choix.
C'est quelque chose de très répandu avec des lignes horizontales transparentes en fond, avec des reflets accentués, avec des couleurs acidulées et neutres à la foi, des choses qui brillent, des choses transparentes, enfin bref! Quelquechose que tout le monde connait!! Je reconnais en être utilisateur, j'adore ça! Regardez ma signature composée de 3 user bar et mon site r2.webmaster !
Alors si j'aime tellement ce style pourquoi je déteste le web 2.0? Ben, en fait c'est le terme 2.0 qui ne me plait pas: on attend une révolution et on tombe sur une tone d'argent dépensé par divers marques pour mettre leur logo à la page...


web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti Logoweb20jpg
notez le mangifique dégradé du logo UPS ainsi que les petits "beta" sur les logo d'UPS (il nous font la total là-bas!) et de Pepsi qui est apparemment une autre norme du web2.0 qui me donne l'impression qu'ils finissent jamais rien...

Pour conclure, le web2.0 fait tellement l'unanimité qu'il est déjà parodié sous pleins de formes!!! Je vous invite à générer votre propre site web2.0 grâce à ce site: incubateur2.0 (comprend le générateur de logo)
Revenir en haut Aller en bas
http://krk-leblog.blogspot.com
r2
Déserteur
r2


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : essone
Loisirs : dessin, manga, informatique
Date d'inscription : 03/10/2006

web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti Empty
MessageSujet: Re: web 2.0: nm lat.webitus sin resulti   web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:13

C'est une généralisation impulsive par rapport à beaucoup de bruit pour pas grand chose, il y a quelques bons sites, question programmation!
Par exemples Yoono, les nouvelles fonctions sont interressantes, c'est vrai! Il y a aussi le nouveau Yahoo! Mail qui est considéré comme tel, non?
Enfin, en bref: gardons les principes, surtout le partage et les logiciels en lignes (ils se définissent ainsi) mais lachons le style graphique imposé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krk-leblog.blogspot.com
Funny Nic
Mega Membres
Funny Nic


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Assistant de Kim
Loisirs : Lire, m'amuser...
Date d'inscription : 01/10/2006

web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti Empty
MessageSujet: Re: web 2.0: nm lat.webitus sin resulti   web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:59

Je comprend pas ce que tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti Empty
MessageSujet: Re: web 2.0: nm lat.webitus sin resulti   web 2.0: nm     lat.webitus sin resulti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
web 2.0: nm lat.webitus sin resulti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death kim zone forum :: Forum :: Bois à-l'ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser