Death kim zone forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death kim zone forum

Un forum ou l'on parle de tout tout tout (en tous cas tout ce que j'aime)(Sonic, DBZ, Animal Crossing, The legend of Zelda etc...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Test de jeux vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:09

Vous pouvez rédiger ici des tests de jeux vides (euh...), tous genres et consoles confondus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:52

Tales of Symphonia

Un jeu que tous bon joueurs (de Cube, ce qui va avec) devrait avoir (Sauf les pro-sony... Bouhh).
Une séquence d'intro plus que bonne (Ca vaut largement FF7-8 selon moi, même si c'est pas en 3D). On commence, très beaux graphisme Cel-Shading, malgré peut-être des visages un tantinet paralysés par moments.
Le systéme de combats est par-contre plutot inhabituel pour un R.P.G (Attention, ce n'est pas un reproche, loin de là): On controle un (2;3 ou 4 si vous avez mis d'autres manettes) personnages qu'on utilise un peu (mais alors vraiment un petit peu) a la maniére d'un beath-them-all (up).
Ajoutez à ca une bande-son correct, un bon scénario (Pour une fois, c'est pas nous l'Elu et les Anges sont méchans) et vous obtenez Tales Of Symphonia, l'appogé du Jeu Cube (Après Wind Waker)
Graphismes: 97/100. Très beaux, encore un miracle du Cel-Shading
Bande-son: 86/100. Correct, les voix anglaises ont un excellent accent
Scénario: 93/100. Si il peut parraitre simpliste au début (Briser des sceaux ô joie...). Il s'averre plus atachant des les 3-4 premières heures de jeu
Durée de vie:100/100. Compter un bon bout de temps pour finir le Disque 1 (Sauf si vous êtes un Sud-Corérn qui se tape 16 heurs de jeu consécutives)
Jouabilité: 92/100. Les techniques et sous-techniques s'enchainent avec une precision de Soul Calibur. Excéptré pour Régal qu'il faut apprendre à bien manier.
+:Les phases de combats, Le scénario un poil plus interressant que la moyenne des scénar de jeux vidéo, Les graphismes.
-: euh... attendez, ne me soufflez pas euh... La petitesse des donjons?
Note globale (CNEPUMDANMUEDELVDCJ): 98/100
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Funny Nic
Mega Membres
Funny Nic


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Assistant de Kim
Loisirs : Lire, m'amuser...
Date d'inscription : 01/10/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:09

The legend of Zelda : the wind waker :


Comme tout les jeux Zelda (excépté Zelda 2 mais qui est quand même plutôt bien), Wind Waker assure ! Un superbe jeux étant élu meilleur jeux du monde en 2003 durant 3 ans, mais un jour détroné par Twilight Princess. Bref, ce jeu est reccommandé pour tous ! (excépté les pro-Sony...Bouhh)
Graphismes: 100/100. C'est le point fort du jeu ! Super mignons, les graphismes sont encore mieux que pour Twilight Princess. Encore bravo, le cell-shading !
Bande-son: 95/100. La musique est assez mistérieuse.
Scénario: 94/100. Comme d'hab, il faut récuperer les trésors, mais y'a des trucs en plus !
Durée de vie:97/100. Les nombreux casse-tête du jeu le rend plus long.
Jouabilité: 100/100. Trés bien maniable, on apprend vite comment faire !
+:Les graphismes, la jouabilité, presque tout, quoi !
-:Je séche, désolé !
Note globale: (roulement de tambour, suspense et...) 100/100 !
Petit bonus, la moyenne des jeux Zelda : 99/100
le pire jeu Zelda : Zelda 2 adventure of link : 75/100
le ou plutôt les meilleurs jeux zelda : Twilight princess, phantom hourglass ou les deux en même temps (c'est pas un jeu, ça eut dire à la fois Twilight princess et Phantom hourglass) : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
X-Tails et Alessa
Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Alessa : bah ! Silent Hill !
Emploi : X-Tails : t'en a un Alessa ? Alessa : ouais !
Loisirs : Alessa : non
Date d'inscription : 08/12/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:11

ya 10 fois mieux en musiques -_-


et 100/100 est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:17

Effectivement, même si Wind Waker est le meilleur jeux du monde, c'est pas forcement realiste tes notations.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Funny Nic
Mega Membres
Funny Nic


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Assistant de Kim
Loisirs : Lire, m'amuser...
Date d'inscription : 01/10/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:18

Bah, pourquoi ? Qu'est-ce qu'elles ont, mes notations ?
Revenir en haut Aller en bas
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:33

Elles sont un peu trop sur-élevés, enfin passons

Soul Calibur II


Un excellent jeux de combats. Il suit le concepte du premier Soul Calibur et de Soul Blade: Des grosses bastons à armes blanches.
Les personnages, dont le nombres est correct, ont tous un style bien distinct (sauf quelques exceptions, tels Assasin ou Lizardman) et sont plus ou moins faciles à utiliser. Mais la Maniabilité reste plus que correct.
Le mode solo (ou Maitre d'armes) s'il peut parraitre interressant, n'est au reste qu'un pretexte pour des battailles à repetitions, ce qui, dans ce genre de jeux, n'est pas bien grave en soi.
Sol Calibur II est peut-être le meilleur jeux de combats Cube (après, 'faut voir si vous préférez ça ou Melee, les styles sont bien distincts)
Graphismes: 94/100. Une 3D comme on aimerait en voir partout
Bande-son: 85/100. La musique est correcte et les voix pas trop mauvaises
Scénario: 80/100. N'ésperez pas tous comrendre au bout de 2 heures de jeu. S'il n'est pas très sophistiqués, il en donne l'illusion en étant compliquée.
Durée de vie: 84/100. Comptez une cinquantaine d'heures de jeu pour tous débloquer, plus chaque fois que des amis viennent.
Jouabilité: 94/100. Excépté Voldo, ls personnages enchainnent leurs techniques à merveille.
+:Le graphisme, le nombre de methodes de combats, Link.
-: Des bugs leger mais quand même, un scenario prise de tête
Note globale (CNEPUMDANMUEDELVDCJ): 96/100
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
X-Tails et Alessa
Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Alessa : bah ! Silent Hill !
Emploi : X-Tails : t'en a un Alessa ? Alessa : ouais !
Loisirs : Alessa : non
Date d'inscription : 08/12/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:11

oui mais bon je préfère tekken



et les musiques moi je met 100/100 a silent hill 2
Revenir en haut Aller en bas
X-Tails et Alessa
Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Alessa : bah ! Silent Hill !
Emploi : X-Tails : t'en a un Alessa ? Alessa : ouais !
Loisirs : Alessa : non
Date d'inscription : 08/12/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:26

Silent Hill 2


Date de sortie : 2001
Genre : Horreur/aventure

Silent Hill est de retour, son univers morbide aussi, après le 1 particulièrement réussi, nous replongons dans cet univers, les 1ères minutes de jeux sont frappantes, les graphismes sont excellents(pour l'époque), les bruitages et les musiques sont sublimes avec Akira Yamaoka aux commandes, il compose une excellente bande son(que je vous conseille d'écouter), les monstres sont parfaitement modélisés et angoissant, les cinématiques sont très belles, sans parler des scènes où on passe du monde normal au monde alterné.

Contrairement a Resident Evil, la peur est tout au long du jeu, on angoisse du début jusqu'a la fin(et ca ! je peux vous le dire), soutenu par les musiques angoissantes et les bruits incroyables du jeu(voir scènes cultes en bas de ce test)bref, voici les notes :

Scénario : Sublime, beau et émouvant,certains joueurs ont avoués pleurer sur l'émotion de la narration. donc : 18/20(note : 100 n'est pas précis, je préfère 20)

Graphismes : excellent pour l'époque, les mondes sanglants ou normal sont parfaits, sans parler des cinématiques. 15/20

Bande-Son : incontournable, belle et angoissante, cette bande son a recu un prix : 20/20

Durée de vie : Il faut tout explorer pour saisir l'essence du jeu mais le jeu se finit au bout de 7 H : 14/20

Jouabilité : normal, rien d'autre a dire : 16/20

Originalité : On ne peut faire plus original pour l'époque ! 18/20


Note final : 18/20, ce jeu reste gravé dans la mémoire de ceux qui y ont joué.


Scènes cultes(les moments forts) :

-Dans la prison, lorsque vous frappez a une porte et que vous sortez des toilettes, vous entendez un cri effroyable !
-Début du jeu, près d'une camionnette blanche, la première fois que vous apssez a coté,il ne se passe rien, mais dès que vous y revenez, un monstre sort de dessous en poussant un cri horrible ! sursaut assuré ! (je peux vous le dire j'avais le coeur qui battait a 100 a leure après ! lol)
-La cinématique avec Maria dans la prison, incoutournable, elle pertube émotionnellemnt quiconque la voie


Il y a bien d'autre sscène smais bon on en restera là sur ce fabuleux jeu, pour le test intégral , mailez moi




Note : Ce test a été réalisé UNIQUEMENT par moi, je ne suis pas allé chercher ce test quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Nic
Mega Membres
Funny Nic


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Assistant de Kim
Loisirs : Lire, m'amuser...
Date d'inscription : 01/10/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:35

Evidemment, on ne pouvait pas vraiment attendre autre chose d'un super fan de Silent Hill !
Revenir en haut Aller en bas
X-Tails et Alessa
Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Alessa : bah ! Silent Hill !
Emploi : X-Tails : t'en a un Alessa ? Alessa : ouais !
Loisirs : Alessa : non
Date d'inscription : 08/12/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:39

hmu, tu n'as meme pas le courage de regarder le test mon pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:39

Je pense que si.
Mais tu est un peu trop subjectif: l'horreur de plait pas à tous le monde, et tu ne donnes aucun point negatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
Funny Nic
Mega Membres
Funny Nic


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Assistant de Kim
Loisirs : Lire, m'amuser...
Date d'inscription : 01/10/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:35

Paper Mario : La Porte Millénaire


C'est un Mario en papier qui reçoit une étrange carte et se rend à Port-Lacanäïe à la recherche du trésor. Mais Peach a disparu (pas possible !) ! Il rencontre Goomélie, une petite Goomba, ainsi que le Prof.Goomstein. Un chercheur. Il rêve de découvrir lr trésor légendaire. Pour cela, il faut les 7 (encore 7 !) gemmes étoiles. Tout d'un coup, la carte se met à briller et indique la position d'une Gemme étoile. Mario fonce vers la Plaine Dragobée et...(bon, je vais pas tout raconter, non plus !)

Scénario : Il y a un nouveau truc en plus à chaque fois ! 98/100

Graphismes : Superbes ! On en attendait pas moins ! 100/100

Durée de vie : Un peu courte certes, mais sinon, y'a tous les casses-têtes ! 95/100

Jouabilité : Bien maniable ! On apprend trés vite ! 100/100

Note final : 95/100 ! Superbe jeu !
Revenir en haut Aller en bas
X-Tails et Alessa
Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Alessa : bah ! Silent Hill !
Emploi : X-Tails : t'en a un Alessa ? Alessa : ouais !
Loisirs : Alessa : non
Date d'inscription : 08/12/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:05

j'attends ton test death kim, et vous pouvez pas faire des test de jeux que vous avez pas ou que vous connaissez pas trop, c'est mieux et pour funny machin : toi tu met bien un test de zelda alors pas de discrimination loaded
Revenir en haut Aller en bas
Death kim
Admin
Death kim


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Ici et là
Emploi : Super Saïyan à temps partiel (Lycéen)
Loisirs : Lire, jouer aux jeux vidéo et utiliser l'ordinateur
Date d'inscription : 30/09/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:31

On as les 4 je te signale.

Et j'ai déja fait 2 test
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkc.blogspot.com
X-Tails et Alessa
Newbie



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Alessa : bah ! Silent Hill !
Emploi : X-Tails : t'en a un Alessa ? Alessa : ouais !
Loisirs : Alessa : non
Date d'inscription : 08/12/2006

Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:00

relis mon message et tu verra une erreur d eta part


dsl j'ai pas tilté tes 2 tests
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux vidéo   Test de jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vid's top
» Jeux zeldas
» Montage Video
» Jeux de mots naze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death kim zone forum :: Forum :: Bois à-l'ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser